hamburger.menu

Technicien(ne) Diagnostic

Technicien(ne) Diagnostic

À propos de SchadeNet

SchadeNet est une chaîne professionnelle d’entreprises de réparation multimarque actives dans le secteur automobile. La transparence, une communication claire, la qualité et le travail d’équipe sont des aspects fondamentaux pour SchadeNet. Notre grande flexibilité et la qualité élevée de notre service nous distinguent au sein de la branche automobile. SchadeNet offre un service rapide et sans accroc, utilise les équipements les plus modernes, et toutes nos filiales disposent d’une équipe de collaborateurs chevronnés. SchadeNet est active dans tout le pays, vous trouverez donc sans aucun doute une filiale près de chez vous.

Notre entreprise se développe considérablement et de façon continue. Nous souhaitons donc renforcer nos filiales par des Technicien(ne)s Diagnostic.

Votre travail

Vous êtes passionné(e) par le secteur de l’électronique et de la réparation ? Vous cherchez un emploi diversifié qui vous permettra d’utiliser vos compétences techniques ? Alors le poste de Technicien(ne) diagnostic est fait pour vous !

Vous êtes en charge de fournir un diagnostic correct pour les pannes de voitures, aussi bien d’origine mécanique qu’électronique. Vous savez parfaitement travailler avec un logiciel de diagnostic. Vous êtes un(e) crack en détection de défaillances et recherche de solutions techniques conformes aux prescriptions du constructeur. Vous analysez, organisez et planifiez, mais effectuez aussi vous-même les réparations et calibrages.

Votre profil

  • Vous savez vous adapter à des circonstances changeantes et adoptez toujours une attitude proactive.
  • Vous n’avez pas une mentalité '9-to-5' et assumez vos responsabilités.
  • Vous avez l’esprit aussi pragmatique qu’analytique.
  • Vous savez élaborer des rapports et en tirer des conclusions.
  • Votre travail est orienté objectifs et résultats, mais sans perdre votre vue d’ensemble.
  • Vous avez de l’expérience en électronique automobile.
  • Vous suivez de très près les tendances du secteur automobile.
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou possédez une expérience équivalente.

Pourquoi SchadeNet ?

Vous occuperez une fonction pleine de défis au sein d’une organisation en plein développement. Vous y aurez l’opportunité de prendre vos responsabilités et de contribuer à façonner la « réparation du futur ». Vous pourrez compter sur de très nombreuses connaissances au sein de l’organisation ainsi qu’une possibilité d’apprendre en permanence. Nous vous offrons un pack salarial attrayant en échange de vos connaissances, votre engagement et votre dynamisme.

La fonction passionnante de Technicien(ne) Diagnostic vous intéresse ?

Faites-nous parvenir un CV et une lettre de motivation, nous vous recontacterons rapidement.

Envoyez-nous de préférence vos documents par e-mail (info@schadenet.be).

Notre adresse postale est :

SchadeNet siège social Belgique
Koningin Astridlaan 6
2830 Willebroek

Tél. : +32 (0)38 606 159