hamburger.menu

Carr&Repair est prêt pour l’avenir

Le 24 août 2021 s’est tenue l’assemblée générale de Carr&Repair à l’hôtel Van der Valk de Diegem. Ce fut l’occasion d’heureuses retrouvailles pour tous, dont quelques nouveaux membres. Beaucoup d’engagements ont été pris lors de cette réunion annuelle en vue de renforcer notre fonctionnement, après quoi nous avons naturellement pris le temps de discuter entre collègues !

L'assemblée générale de Carr&Repair

Le Conseil d’Administration

Après de nombreuses formalités officielles et décisions financières, nous avons élu notre nouveau Conseil d’Administration, qui sera, pour l’année à venir, composé de Christine Bosch de la carrosserie Vanden Bussche, Bram Vandenbussche de la carrosserie Vandenbussche, Luc Beckers de la carrosserie Dirix Dammage Facilities et Arnaud Kahia de la carrosserie Nice Cars. Ils prendront en charge le fonctionnement de Carr&Repair en compagnie de Marc Bauduin et Henri de Hemptinne. Nous leur souhaitons bonne chance et les remercions pour leur engagement.   

Ça bouge chez Carr&Repair

Nous avons également travaillé à notre marketing et notre communication. Au cours de l’année à venir, nous allons essentiellement nous focaliser, par le biais de divers canaux en ligne et hors ligne, sur l’extension de notre clientèle aux sociétés de flotte et de leasing au niveau national. Afin d’encore mieux servir ces groupes cibles, nous allons également prospecter activement de nouveaux membres en Wallonie. Nous serons ainsi en mesure de renforcer notre couverture nationale.

En vue de mettre en œuvre cette croissance et faire face aux nombreuses évolutions technologiques, les membres de Carr&Repair pourront en outre bénéficier de formations commerciales et numériques. Nous aurons également recours à une expertise externe afin d’améliorer notre service aux clients B2B. Nous ferons par exemple appel à Teledesk et Xsolutions afin d’assurer une disponibilité 24/7.

Un nouveau nom ?

Une nouvelle approche, un nouvel élan ... et à présent également sous un nouveau nom ! Nous avons décidé, pour soutenir notre croissance en Belgique francophone, d’adopter un tout nouveau nom, tout en conservant le soutien de la branche néerlandaise de SchadeNet. Vous en lirez plus à ce sujet dans cette newsletter. Que de projets pour une année 2022 pleine de succès !